Err

Mandrin excentré Sorby

(Code: VRS60-38)
En Stock
360,00 €
2600g

Le mandrin RS60 de Robert SORBY présente un système innovant de tournage excentré. Compte tenu de son poids (2,6 Kg) et des efforts appliqués sur la broche du tour, il est recommandé de l’utiliser sur des machines équipées d’un nez de broche en 33 X 3,5 ou plus.



  1. #DESCRIPTION#
Ce mandrin comporte deux parties principales :


Le corps :
 
Le corps du mandrin est en acier et mesure 100 mm de diamètre. Sa surface extérieure est lisse, ce qui garantit une utilisation dans des conditions optimales de sécurité. Des alésages filetés pratiqués sur le côté permettent de bloquer le plateau de décentrage. Un trou latéral permet de lire la distance de décentrage par rapport au centre. La partie arrière du corps, filetée en 33 X 3,5, permet de monter le mandrin sur le nez de broche. La partie avant possède une empreinte destinée à accueillir le plateau de décentrage.

Le plateau de décentrage :
 
Ce plateau en acier vient se placer sur la face avant du corps, dans une empreinte prévue à cet effet. Sa tranche comporte une gorge recevant les vis de serrage, ainsi que des graduations servant à régler le décentrage de 0 à 35 mm. Le plateau possède une empreinte dans laquelle peuvent se monter différents accessoires, selon le type de fixation voulu.
 
Il y a trois possibilités de fixation :
- La queue-de-cochon. (1)
- Le plateau de 57 mm (2)
- Le dispositif à cardan (3)
 
Le mandrin RS60 est livré en coffret avec la queue-de-cochon, le plateau de 57 mm, le dispositif à cardan, les clés de serrage et le système de fixation des accessoires.

Livraison Rapide
24/48H GLS - Transporteur - Click&Collect
Une question , un conseil?
04.71.59.48.98
Magasin ouvert du lundi au jeudi
de 9h à 12h, et de 14h00 à 17h30 du Lundi au Vendredi
Des techniciens à votre service
Spécialistes, nous sommes à même de vous conseiller en boutique ou en ligne